Il est déjà temps de penser aux vacances de février ! Du 9 février 2019 au 11 mars 2019 les différentes zones scolaires seront en congés.

Il est généralement coutume de partir en vacances d’hiver lorsque nous sommes en France, mais est-ce l’unique destination possible en février ?

Les Caraïbes.

Et bien non, Dubaï par exemple est une destination de plus en plus prisée et les températures sont douces (entre 15 et 25 degrés). L’Australie, la Polynésie française et la Nouvelle-Zélande t’accueillent également pour de beaux jours.

Le Cambodge, le Vietnam du sud, le Sri Lanka et le sud de l’Inde sont aussi propices à de très belles visites sous des journées chaudes et ensoleillées !

La Guadeloupe et la Martinique offrent également des journées chaudes mais tu ne seras surement pas à l’abri de quelques pluies de temps en temps.

Si tu souhaites rester en France, toutes les belles stations de ski sont au meilleur d’elles mêmes ! Les vacances de février sont souvent les plus belles pour des pistes bien enneigées et pour tous les sports qui s’y attachent (ski de fond, raquettes, luges,…)

Et toi, tu pars où en février ?